Clap de fin de la saison 5 !
Clap de fin en effet, et comme les autres saisons déjà passées, je répète ici que les semaines ont défilé les unes après les autres avec intensité et une densité rare ! La saison 5, peut-être plus que les 4 précédentes, a glissé comme un surf sur une belle vague de la Torche, avec Pierre et moi en riders assumés. Assumés oui, car nous avons gagné en légitimité dans notre proposition, et en légèreté au quotidien.
Si ce coeur a des limites de taille, les nôtres sont assez immenses pour contenir tous les prénoms des passagers de la saison 5 !
Merci d'avoir été si nombreuses et curieux, oui mesdames, oui messieurs !
Plus nous avançons, saison après saison, plus nos choix s'affirment, nos directions se confirment, nos pensées s'affinent. Et si l'agilité nous a caractérisé jusqu'alors, l'habilité devient notre crédo. Quelle joie de discuter avec vous, d'échanger sur des sujets cardinaux, de confronter nos idées, de parler de l'évolution de nos sociétés, de comment faire société, tous ensemble, tous différents, tous unis, tous si complémentaires. Et par delà les frontières ! Vous avez été si nombreuses, si curieux, venant d'ici et là, à déposer vos valises, vos sacs à dos, vos pensées, vos doutes, vos bonheurs. Merci pour vos questionnements, merci de les exprimer si aisément, sans filtre, avec confiance et simplicité.
Ce que devient le 46 nous émeut énormément avec Pierre.
Ici, Evelyne & Bénédikt, décrivent leurs expériences Au 46. Merci pour ce magnifique soleil qui illumine la maison !
La vison du 46 par Linda et Dom ! Nous apprécions le message ;-)
Au quotidien et en mosaïques, voici 2024 :
- Cette année, j'ai à nouveau créé pour vous des centaines de décors différents chaque matin ! C'est mon plaisir. Le vôtre aussi ?
Les couleurs de l'espace restauration : vous avez adoré ! nous aussi :-)
Un lieu de vie évolue avec ses habitants. C'est ce que j'ai écrit en début de saison dans le précédent article. Je confirme que les nouvelles couleurs et agencements ont contribué à rendre la saison 5 fluide et agréable. Comme quoi, les choix des coloris de son lieu de vie sont importants pour l'esprit.
La jardinière géante a égayé 2024 : les plantes et les couleurs vives de l'espace restauration
En attendant de vous (re)voir pour la saison 6, nous vous souhaitons un 4ème trimestre empli de joie ! Nous, nous sommes au jardin si vous nous cherchez ;-)
Je porte à votre connaissance que les réservations sont déjà ouvertes, soyez libre de réserver votre séjour soit directement sur notre site www.au-46-bretagne.fr soit en me téléphonant au +33(0)7 61 76 31 36, je serai ravie de vous entendre !
Au plaisir de vous accueillir Au 46
A bientôt dans la vie !
Pierre et Carole