Votre chambre d'hôtes de charme en Bretagne
Vers le large
Vous êtes ici proche de l'estrade qui accueillait l'orchestre de cette ancienne salle de bal.
La couleur émeraude est très présente dans cette chambre. Fluide, elle est balancée par cette couleur-matière rouille qui apporte de la chaleur.
Vous êtes reçus dans un salon au rez-de-chaussée qui se transforme en chambre d’appoint pour 1 ou 2 personnes. De là, votre vue s’égare vers les jardins.
La mezzanine accueille un grand lit et, comme si vous étiez sur le pont de votre bateau, laissez vous porter par les flots de la toile monumentale et par ces quelques bancs de poissons libres sautant de joie.
Aux petits soins
-
Chambre au calme située coté jardin
-
Brunch bio et végétalien servi de 9 à 10h
-
Table d'hôtes bio et végétalienne avec les produits de notre jardin, sur réservation le mardi soir
-
Produits cosmétiques bio, sèche-cheveux
-
Plateau de courtoisie avec tisanes
-
Wifi et barre de son Bluetooth sur demande
-
Jeux et livres à disposition
-
Coin boutique éco-responsable : lingettes durables, dentifrice bio ...
Partir vers le large nous évoque l’émeraude de l’océan, particulièrement celui d’Ouessant, la rouille des vestiges érodés par le temps, laissés au fond des eaux, les échelles et les anneaux de fer accrochés aux rochers pour retenir hommes et bateaux. Prendre la mer, c’est regarder au loin, c’est se dire que se retourner ne sert plus à rien.
Quitter la terre ferme. Désirer embarquer pour une formidable aventure, larguer les amarres pour voguer sur les flots de sa vie ! Filer et décider de partir vers le large peut naître d’une grande réflexion comme d’agir sur un coup de tête.